Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai du talent en écriture?A vous de la juger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:19

Alors voila un texte sans fin que j'ai écrit il y a longtemp bourré de faute d'orthographe...Depuis je me suis pas mal amélioré mais bon..La voici:


Un bip sonnore se fit entendre. Quelques secondes plus tard,un nouveau bip sonore se fit a nouveau entendre. Daisy ouvrit difficilement les yeux et vit les chiffres rouges de son reveil un peu flou. Elle avait été dans un si beau sommeil qu'il fut dur de se rèveillé. Elle tendit sa main et essaya de trouver le boutons pour fermé le reveil et arrêté la sonnerie. La jeune fille de 17 ans était de dos à l'appareil et son bras commençais a fatiguer. Elle finit par se retourné dans son lit puis ferma le reveil qui fesait des bips sonnores de plus en plus fort. Une fois le son arrêté,elle referma les yeux et essaya de se rendormir. Elle essaya de retourné a son rêve si étrange.Elle avait rêvé qu’elle était doté d’un étrange pouvoir. Celui de controlé l’eau et la glace. Dans son rêve,elle ne voyait qu’elle. Il y avait bien quatres autres personnes mais n’était que des silouhaites noires. Daisy ne pouvait s’empècher de repensé a se rêve. Il était si étrange qu’elle ne savait comment l’interprété. Des images de son rêve lui revenait mais pas en défilé. Elle voyait de la lave en fusion rouge, une des silhouaite au mort au sol, une espèse de rond blanc… Tous sa se mélangeait dans sa tête. Daisy aurai bien aimé pouvoir continuer de se concentré sur son rêve plus longtemps mais, au bas de l'escalier, sa mère lui criait de venir déjeuner. Daisy poussa un petit grognement en se disant qu’elle y repenserai plus tard puis se leva de son lit. Elle marcha jusqu'a la porte en passant devant son mirroir. Lorsqu'elle vit son reflet, elle s'arrêta et replaça un peu ses grands et longs cheveux chatain clair. En quelques secondes, ses cheveux étaient replacé et Daisy sorti de sa chambre. Les voix au bas de l'escalier lui fit comprendre que son père était présent, ce qui était rare. Elle déscendit vers la cuisine. Toujours songeuse, elle pénétra dans la cuisine ou elle vit son père et sa mère en train de discuté. Elle s’avança d’un pas lent et se dirigea vers le réfrégirateur. Elle en sorti du lait et du beurre d’arachide. Ensuite, elle alla vers l’armoire puis se pris un ver pour son lait. En même temps que le ver, elle pris le pain qui se trouvait au coté. En deux minutes, elle avait beurré sa tranche de pain et remplis son ver. Comme a l’habitude, Daisy rangea tous ce qu’elle avait pris pour son déjeuné. Une fois le lait dans le réfrégirateur, elle alla s’assoire a la table avec son ver et sa tranche de pain. Elle pris une bouché de son pain lentement. Son rêve la tracassait.

-Sa ne va pas ma chérie? demanda Mme Pervault.

-Mm…Mouais…Sa va très bien, répondi Daisy la bouche pleine.

Ne pouvant supporté le regard inquièt de sa mère, Daisy regarda son père et celui-ci lui fit un grand sourrire mais elle ne lui renda pas. M.Pervault ne fit plus rien et il se disa qu’il faut croire qu’elle n’avait pas envie de parler. Daisy finissa son pain, bu son lait en une gorgé puis se leva sans dire un mot avant de partir de la cuisine en direction de l’escalier. Elle se rendit au bas des escalier puis attendi pour voir si elle entenderai quelque chose. Un silence reignait dans la maison. Daisy monta lentement les marches de l’escalier et rentra dans sa chambre. Elle se rendit vers la fenête puis ouvris les rideaux. La pièce de couleur bleuté fut inondé de soleil. Daisy regarda par la fenêtre. La vue était très belle. Elle pouvait voir son école. Elle fut étonné de voir que des élèves commençaient déjà a y rentré. Elle détourna son regard pour regardé l’heure sur son reveil. Il n’était que 7h00. Daisy marcha vers son placard puis sorti une mini jupe noir et un petit chandail bleu. Elle enfila rapidement ses vêtements puis alla devant le mirroir pour mettre son maquillage. Quelques minutes plus tard, elle était habiller et maquiller a la perfection. Son ombre a paupière bleu était parfaitement agencé a son chandail et mettait ses beaux yeux verts en valeur. Daisy soupira puis alla prendre une feuille de papier vierge. Sur cette feuille, elle y inscriva tous ce qu’elle se rapellait de son rêve. Elle essayait de lui trouvé un sens mais rien a faire. Daisy était persuadé que derrière chaque rêve, se trouvait quelque chose. Elle relisa se qu’elle y avait écrire encore et encore. Tous tournait dans sa tête. La seule chose qui était évidente dans son rêve était la mort. L’image de la silouhaite au sol lui revint en esprit. Peut-être que cela voulais dire que quelqu’un qu’elle aimais bien était mort ou allais mourrir. Elle ne pouvait dire plus présisément. Elle était persuadé que les rêves servait et voulait dire quelque chose. Elle se concentra sur se rêve pendant une demi heure. Après ce temps, elle parti de sa chambre. Elle décendit les escaliers et retourna a la cuisine pour prendre son sac à dos qu’elle avait laissé là la veille. Elle se dirigea droit vers son sac puis le pris rapidement en essayant de ne pas se faire voir par son père qui était profondé absorvé par son journal. M.Pervault venait de finir de lire un article sur les éffect de la télévision sur la vue lorsqu’il remarqua que Daisy essayait de passer discrètement. Il poussa un petit cris d’étonnement voyant la tenu beaucoup trop court de sa fille.

-Tu ne vas pas sortir habiller comme sa?

-Si, répondit Daisy sur un ton de défi.J’en ai bien l’intenssion.

-Pas question que tu sorte habiller comme sa! Oh,non! Penses-tu a l’image que tu envoit au garçon? C’est scandaleux!

-Tu èxagère la. Et puis ce n’est pas si pire que sa!

-Tu crois sa! Va te changer maintenant!

-Non! Tu sais, je sort tous les jours commes sa. Ah non! C’est vrai! Tu ne peux pas savoir puisse que tu n’est jamais là!


Dernière édition par Kairi le Ven 4 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:19

Avant même que M.Pervault ne puisse dit un mot, Daisy sorti de la cuisine et alla dans le petit hall. Elle s’apprèta a s’asseoir sur un petit fauteuil pour se calmer lorsque quelqu’un frappa a la porte. Elle cria qu’elle allait répondre puis se dirigea vers la porte. Elle l’ouvri puis vit une jeune fille agée de 16 ans qui attendait. Elle avait des yeux étonnament bleu. Ses cheveux blonds étaient peigné en une queue de cheval beaucoup trop haute et quelque mèche lui cacha l’œil droit. Elle était drolement vêtu. Elle avait un chandail sans manche, dont les deux coté se reliait par des cordes au milieu de son abdomène, d’un rose éclatant. Elle portait également des pantalons, a l’origine, déchiré plus beaucoup plus haut que les genous d’un rose tout aussi éclantant. Elle avait également un foulard rose attacher a son avant bras. Comme le reste de ses vêtements, elle portait une paire de botte haute rose éclatant. Daisy souria et s’apprèta a sortir.

-J’y vais maman, cria-t-elle avant de sortir dehors. Salut Arianne.

-Salut Daisy. Sa va bien?

-Sa pourrai aller mieu.

-Comment ça?

-J’ai fait un rêve étrange. Très étrange.

Voyant l’air contrariez de son amie, Arianne aurai bien voulu ravalé ses paroles. Elle commença a marcher en direction de l’école.

-Tu a trouvé la signification?

-Non et c’est ça qui me trouble, répondit Daisy qui la suivi. Je ne vois vraiment pas de quoi il s’agit.

-Oh…

Pendant la moitier du chemin vers l’école, Daisy raconta son rêve à Arianne. Elles passèrent devant un parc où un garçon attendait appuyer sur un poteau de téléphone.

-À enfin, dit le garçon. Je commençais a croire que vous ne viendriez pas aujourd’hui!

-Salut Jeff, répondirent les deux filles d’une même voix.

-Salut Arianne. Salut Daisy. De quoi vous parliez?

-Daisy me racontait un rêve étrange qu’elle a fait, répondit Arianne.

-Ça doit être passionnant et effrayant. La dernière fois que ta fait un rêve étrange, Daisy, sa c’est réalisé… Tu veux bien me raconté?

Jeff était un jeune homme fort séduisant et très intelligent. Ses yeux bleu saphir et son sourrire charmeur fesait craquer toute les filles sauf bien sûr Arianne et Daisy. Jeff était vêtu d’un chandail a manche longue gris foncé et d’un pantalon beige un peu trop grand pour lui. Comme toujours,il avait sa vielle tuque noir sur la tête. Jeff souria aux deux filles, écouta Daisy raconté son rêve et les suivi lorsque celles-ci continua leurs chemin. Le silence fut présent tous le reste du chemin ce qui était anormal. Daisy était dans ses pensées, Jeff regardait de loin une parti de football dans la cours de l’école et Arianne rêvassait en regard un peu partout dans toute les directions. Chaqu’un était préocupé par le rêve de Daisy quelque peu lorque Arianne reçu un ballon de basketball sur la tête. Elle poussa un petit « aïe » puis se retourna furieuse pour voir qui le lui avait lancé. Sa rage s’estompa lorsqu’elle vit le beau et grand capitaine de l’équipe de basketball venir vers elle.

-Sa va? dit le capitaine de l’équipe. Rien de casser?

-Oui…sa va.

Arianne rougissa à vue d’œil. Jeff se retint pour ne pas rire et Daisy regardait Arianne avec un regard qui disait qu’elle comprennat tout. Le capitaine de l’équipe se pencha et repris le ballon. Il se retourna et se dirige vers le terrain.

-Bye Xavier, dit Arianne.

Xavier se retourna, ébouriffa ses cheveux brun et souria a Arianne avant de repartir. Jeff pouffa de rire car il ne pouvait plus se retenir. Arianne lui lança un regard noir tandis que Daisy souriait.

-Il te plait hein? dit Daisy en regardant Arianne qui donnait un petit coup derrière la tête de Jeff pour qu’il arrête de rire.

-C’est si voyant? répondit Arianne.

-Mais non! répliqua Jeff sur un ton moqueur. Tu avais le visage rouge comme une tomate mais personne ne l’aurai jamais deviné.

Arianne poussa un cris de colère et s’éloigna de Jeff et Daisy le plus rapidement possible. Daisy se retourna vers Jeff et lui donna un coup plus fort que celui que lui avait donner Arianne derrière la tête.

-Bravo! Tu a vue ce que tu a fais?

-Mais j’ai seulement dit la vérité! Tu vas pas m’engueulé pour sa?

Daisy poussa un grognement puis se dirigea vers les portes de l’école. D’un grand pas, elle se faufillait dans les couloirs jusqu'à la classe où se déroulait son premier cours de la journée. Elle attendi avec Jeff sur le bord de la porte que la cloche annonçant le début des cours sonne. Celle-ci sonnais environ 10 minutes plus tard. Un professeur que Daisy et Jeff ne connaissait pas vint dévérouillé la porte. Le professeur entra suivit de quelques élève dont Daisy et Jeff. Tout deux allèrent a leurs place en arrière de la classe. Deux minutes plus tard, Arianne arriva dans la classe le visage plus serin que plus tôt. Elle alla s’assoire a sa place au coté d’une fille du nom de Kim Laurendeau.






Le professeur se plaça en avant. Jeff regarda les traits de celui-ci. Le professeur était d’un age avancé. Il avait de grand et sec cheveux gris blanc. Ses petits yeux marrons semblait pouvoir voir au travers des choses. Il était plutôt maigrelet. On pouvait distinguer sous sa peau, des os si fin que ce fut étonnant qu’il tiennent en un morceau. Le professeur alla fermé la porte de la classe puis retourna a l’avant de la classe.

-Bonjour élève de secondaire 5!dit le professeur.Je suis M.Bernait, remplaçant pour ce cours.

-Bonjour M.Bernait, avait répondu tous les élèves en chœur qui était habituer de dire ce bonjour a tous leurs professeur.

M.Bernait paru surpris de la réponse. De toute évidence, on ne lui avait pas mensioné cette marque de respect obligatoire dans l’école. Un sourrire apparu sur son visage. Il examina la classe du regard puis s’arrêta sur Daisy. Mal à l’aise sous le regard de M.Bernait, Daisy se trémoussa un peu en se mordant la lèvre inférieur. Elle essaya de cacher la feuille sur laquel son rêve était écris. Le professeur ne la quitta pas des yeux. Les autres élèves se retourna pour voir ce qu’il regardait et Daisy se senti de plus en plus mal à l’aise.

-Puis-je savoir votre nom mademoiselle? dit M.Bernait.

-Daisy. Daisy Pervault.

-Et bien Miss Pervault, pouvez-vous me dire ce que vous savez sur la sphère de Kigalris?

-Euh… La quoi?

-La sphère de Kigalris.

Daisy fouilla dans son esprit pour voir si elle connaissait ce dont M.Bernait parlais. Rien ne lui vint en tête. Les autres élèves avait soit l’air de cherche eux aussi soit un air intriguer. Arianne profita de cette diversion pour jeter un regard discret vers Xavier. Daisy remarqua se petit regard mais essaya de se concentré.

-Euh… Désolé mais… J’ignore de quoi vous parlez monsieur.

-Vraiment?

-Vraiment, confirma-t-elle

-Et bien la sphère de Kigalris est, selon la légende, une sphère magique que l’ont retrouverais au centre de la tête dans un endroit où la chaleur n’est pas si puissante qu’on le croit.

-Monsieur, dit Kim qui leva sa main. Pourquoi nous parlez-vous de cette sphère?

M.Bernait souira. Les questions de ce genre lui était famillier. Il regarda le plan de la classe pour savoir le nom de cette jeune fille avant de lui répondre.

-Et bien Miss… Laurendeau, je crois que je vous expliquerai tous depuis le début. Lorsque la terre fut créer, une étoile fut a l’endroit même où la planète se fit. Cette étoile, on aurai pu croire, a été détruite. Mais c’est faux. Une toute petite parti de cette étoile est resté intacte. Depuis des millions d’années, cette parti d’étoile repose en plein cœur de la terre. C’est cette sphère qui contrôle tout. Mais bien sûr, cette sphère ne peut agir seul. C’est pourquoi, une fois tous les cents ans, la sphère choisi cinq personne pour l’aider a gardé l’équillibre naturel qu’il y a sur cette terre. Chaque personne a un abilité spécial selon ce que la sphère a voulu. On apelle les cinq personnes les élus. Parmi ces cinq élus, un seul peu communiqué avec la sphère pour savoir quoi faire exactement. Cette élu est souvent appellé l’élu de la connaissance ainsi que l’élément que lui a donné la sphère. Depuis déjà 18 ans que je recherche ces élus…

M.Bernait se tue lorsqu’il remarqua le visage septique de certain des élèves sauf Daisy, Arianne et Jeff. Daisy était intriguer car ce qu’expliquait M.Bernait ressemblait a son rêve. Elle, Arianne et Jeff se lancèrent un regard. Tous les trois avait réalisé que c’était assé ressemblant a la description du rêve de Daisy.

-Je suis persuadé que les élus ont votre age, poursuivi M.Bernait. Selon mes calculs, vous êtes ceux qui ont le plus de chance de l’être. Demandez-vous, si un jour vous aviez réussi a faire quelque chose que vous ne compreniez pas. Demandez-vous, si un jour le temps qu’il fesait avait changer a cause de votre humeur.

M.Bernait se tue a nouveau et regarda ses élèves.Surment que les élèves le prenait pour un fou.Si c’était le cas, c’était que ceux qu’il cherchais ne se trouvait pas ici. Arianne, quand a elle, était de plus en plus intéresser par ce que racontait M.Bernait.

-Très bien, si vous avez des questions a ce sujet vous pourrez toujours venir me voir a la fin du cours. Maintenant sortez votre manuel de science a la page 112.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:20

Le cours se déroula silencieusement. Personne ne parlait sauf M.Bernait. Lorsque la cloche sonna la fin du cours, tous sortir en lançant un regard étrange a M.Bernait qui gardait le sourrire. Tout les élèves étaient sorti sauf Arianne, Daisy et Jeff.Avant même de pouvoir franchir la porte, M.Bernait referma la porte.

-J’ai a vous parlez tous les trois, dit M.Bernait. J’ai remarquer vos regard lorsque je parlais de la sphère de Kigalris. Allez, expliquez moi!

Arianne, Daisy et Jeff se regardèrent en se demandant qui allais parler.

-J’attend! s’impatienta M.Bernait.

-Et bien voyez-vous monsieur, dit Daisy. Cette nuit j’ai fait un rêve qui ressemblait fortement a cette légende. Il y avait un rond blanc qui pouvait être la sphère et autour du rond, il y avait cinq personnes…

Daisy ne pu finir sa phrase qu’un espèce de flashback lui revenait en tête. Elle se voyait avec les quatres autre personne autour du cercle. Soudain, deux silouhaites noires devenir blanche et prirent par la suite une apparance humaine. Daisy eu le souffle coupé lorsqu’elle reconnu Arianne et Jeff autour du rond avec elle.

-Il y avait deux silhouaite noir, Arianne, Jeff et moi autour de cette masse ronde et blanche.

-Quoi? s’étonna Jeff. Tu nous a vu et tu ne nous l’a pas dit?

Daisy fit un petit sourrire sans joie a Jeff et regarda Arianne qui avait l’air nullement étonné.

-Je me disait aussi que je devrai être dedans, dit soudainement Arianne.


D’un signe de la main, Arianne empêcha les autres de parlé. Toujours l’air aussi serin, elle s’avança vers le bureau le plus proche. En regardant vers les trois autres, elle tendit la main en haut du bureau. Elle se concentra quelque peu puis , à la grande étonnement des autres, de petite éclair a peine visible sorti de sa peau pour aller percuté le bureau en un petit « Pop! ». Jeff et Daisy regardait Arianne la bouche ouverte tandit que M.Bernait avait un énorme sourire sur le visage.

-L’élue de la foudre!

-Fermez vos bouches, dit Arianne a retournant près de Daisy et Jeff.Vous allez avaler une mouche.

M.Bernait avait de la joie et de l’excitation en lui. Il se retourna vers Jeff et Daisy qui regardait toujours Arianne qui avait un air paisible comme prèsque toujours.

-Vous voyez? Elle est l’élue de la foudre. Je suis sûr que vous aussi vous avez un don au fond de vous. Ton rêve, Daisy, le prouve! Il faudra simplement le trouver.

Daisy essaya de se concentré sur de l’eau ou bien de la glace car c’est ce qu’elle avait vue en rêve. Elle ferma les yeux et pensa. Glace….glace….glace… La classe devint soudainement glacé. De la brume sortait de leur bouche lorsqu’ils respirait. La pièce pris une teinte bleuté.

-Que se passe-t-il? demanda Jeff.

-C’est elle! Dit M.Bernait en pointant du doigt Daisy. L’élue de l’eau et de la glace! Et je crois bien aussi, l’élue de la connaissance.

En entendant ces paroles, Daisy pris un regard étonné et la pièce redevint d’une température normal.

-Sa a vraiment marcher? Demanda-t-elle.

-Mais oui! s’écria Arianne qui était frigorifier. Tu n’a donc pas senti se froid?

-Non..Je ne l’ai pas senti du tout.

-Magnifique! s’écria M.Bernait. Maintenant vous Jeff. Vous devez trouvez votre…

M.Bernait ne pu terminé sa phrase car Xavier était devant la porte a gogner. Xavier avait tous vu des démonstration de magie qui venait d’avoir lieu. M.Bernait alla ouvrir la porte et regard Xavier d’un air intérogateur.Xavier rentra puis regarda timidement Daisy et Arianne.

-Monsieur, dit Xavier. J’ai beaucoup réfléchis a se que vous nous avez parlez. Et… Je crois être un… élu…

-Bien! Bien mon garçon. Tu crois être un élu. C’est très bien. Dit moi, que peux tu faire?

-Et bien je peux faire ceci…

Xavier s’éloigna un peu et alla ouvrir une fenêtre. Il tendit la main à la hauteur de ses yeux puis se concentra comme l’avait fait Arianne et Daisy un peu plus tôt. Un rayon de soleil s’enroula autour de la main de Xavier et une petite boule de feu en apparu. M.Bernait en fut stupéfait. Il venait de découvrir trois des cinqs élus.

-Magnifique! Alors nous avons l’élu du feu, de la foudre et de l’eau/glace/connaissance. C’est merveilleux! Jeff a vous maintenant de trouvez…

Encore une fois, M.Bernait ne pu finir sa phrase. Il fut encore une fois couper par quelque chose. Un papillon s’était glisser dans la classe par la fenêtre ouverte par Xavier. Ce papillion avait malheureusement passé trop près de la boule de feu et avait une aile a moitier bruler. Il vola maladroitement avant de se poser sur Jeff. Le premier réflexe de Jeff était d’essayer de faire parti le papillon de la mais il ne bougea pas. Jeff essaya de le prendre dans ses mains. Le papillon ne sé débatait pas. Jeff avait le papillon entre les mains lorsque celle-ci illumina. Il retira rapidement, comme si il venait de se bruler, ses mains et le papillon s’envola comme si il n’avait jamais été bruler. M.Bernait semblait ravi tandit que les autres semblait étonné.

-L’élu de la vie! s’écria M.Bernait. Tu a la pouvoir de soigner les êtres vivants et de donné vie au chose inanimé! C’est merveilleux.

Le son de la cloche retenti. Daisy, Arianne, Jeff et Xavier devait se rendre a leur prochain cours. Avant qu’ils ne partent, M.Bernait leurs souria fortment.

-Je vous propos de venir chez moi se soir! Vous n’êtes pas obliger mais je pourrai vous enseigné comment vous amilioré! Alors ce soir a huit heure. Soyez la!

Avant de les laisser partir, M.Bernait donna a chaqu’un un morceau de papier avec son adresse. Daisy sorti la première suivit de Arianne, Jeff et Xavier. Ils se rendirent au cours suivant. Le temps du cours, aucun des trois n’était vraiment concentré. Daisy parraissait intriguer, Jeff excité, Xavier relaxé et Arianne trop heureuse de pouvoir voir Xavier plus souvent.

Mme.Morin, la professeure de Mathématique, remarqua l’absence de concentration, pendant son cours, des quatres adolescents. Un peu avant la fin du court, Mme Morin rangea ses livres sous le regard intriguer et surpris de ses élèves.

-Bon!Tous le monde range ses livres, dit Mme Morin.

Les élèves s’éxcutèrent sans se le faire dire deux fois. Daisy rangea son livre qu’elle n’avait même pas ouvert dans le cours. Arianne et Jeff a ses coté l’imitèrent. Quelques minutes plus tard, Mme Morin se plaça en plein milieu de la classe et demanda a deux garçons assez costaux de l’aider a déplacer les bureaux. D’autre élèves vinrent les aider. Un fois les bureaux éloigner du milieu, Mme Morin ordonna a tous le monde de venir s’assoire au milieu de la classe.Les élèves s’exécutèrent et quelque plainte se fit entendre.

-On se croirai en maternel, se plaigni Jordan Tétrault.

-Vous préféré faire des exercise de Math? Dit Mme Morin, avec le sourrire, a Jordan.

Personne ne répondit. Une fois tout les élèves assis en rond, Mme Morin alla se placer au milieu du cercle.

-J’ai remarqué que certain d’entre vous n’étaient pas concentré sur mon cours, commença Mme Morin. C’est très déçevant pour un professeur de voir ses élèves, et en particulier ses meilleurs élèves, si peu concentré. Alors, on va faire plustôt autre chose. Peut-être cela vous stimulera plus pour le prochain cours.

Mme.Morin regarda la réaction des élèves. Elle se déplaça légèrement puis s’Arreta devant Arianne.

-Arianne, dit Mme.Morin en tendant sa main, pourriez vous vous levez?

Arianne pris la main de Mme.Morin pour s’aider a se relevé. Au moment ou elle se leva, le papier, que lui avait donner M.Bernait plus tôt, tomba de sa poche arrière .Avant qu’elle ne pu le ramasser, Jordan Tétrault l’attrapa et le lisa.

-On dirai que Arivasse a un rendez-vous se soir! Déclara Jordan sur un ton arogant.

Arivasse. Jordan appelait Arianne toujours comme sa pour l’embêter. Arianne senti son visage devenir rouge de colère. Daisy s’apprètai a intervenir mais elle fut prise de devant par Xavier qui c’était lever et venait prendre la déffence d’Arianne. Avant que tous ne tourne a la bagare, Mme Morin s’interposa et ordonna au deux garçons de retournée s’assoire. Avec des yeux de feu, Xavier retourna a sa place et Jordan en fit de même.

-Bon!dit soudainement Mme Morin.Le cours est terminé.Vous pouvez partir.Xavier et Jordan je veux vous voir avant que vous ne partiez.

Tous le monde se leva.Daisy, Arianne et Jeff sortirent de la classe. Arianne arrêta de marcher et les deux autre firent de même.

-Qu’est-ce qu’il y a Arianne?demanda Jeff.

-Je… Je veux l’attendre.Il… Il m’a déffendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:21

Pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, Jeff ne ria pas d’une situation amoureuse. Quelques minutes passèrent puis Jordan sorti de la classe en lançant un regard froid vers Arianne. Xavier sorti tous de suite après avec un léger sourire lorsqu’il vit que les trois autres l’attendaient.

-Vous m’attendiez? demanda timidement Xavier.

-Ouais, répondirent Arianne et Daisy d’une même voix.

Tout les quatres avançèrent dans le couloir prèsque désert. Mme Morin les avaient fait sortir 15 minutes plus tôt que prévu. Jeff proposa d’aller dinner dans la cours dehors. D’un signe de tête, les trois autres acceptèrent. Ils se rendirent droit vers la cours arrière en passant pas leur casiers pour récupéré leur repas. Lorsqu’ils allèrent chercher les repas, ils furent retardé par Daisy qui se recoiffait dans le mirroir de son casier. Un fois Daisy recoiffé, les quatres adolescents partir vers la cours extérieur. Ils se rendirent au plus loin qu’il pouvait. Un estrade était a l’endroit ou ils avaient décidé de s’installé. Daisy, Jeff et Xavier s’assirent sur l’estrade pendant qu’Arianne s’assisa a coté dans l’herbe au pied de l’arbre qui leurs fesait de l’ombre. Xavier était en train de manger un boucher de son sandwich lorsque des membres de son équipe de basketball s’approcha du petit groupe.Les deux joueurs de basketball était rendu très prèt du groupe.

-Xavier tu pourrai nous présenté!dit un des joueurs particulièrement interessé par Arianne et Daisy.

-Va te faire cuire un œuf Wiliam! Répondi Xavier qui avait remarquer son attention envers ses nouvelles amies.

-Du calme!réplica l’autre garçon. On veux rien de mal.

-Dégagé!

Xavier commençait à être énervé. Les deux garçons de son équipe partirent a contre cœur car ils ne pouvaient contrarié plus que sa leur capitaine.Avant de partir, un des joueur envoya de loin un baiser vers Arianne.Xavier se leva et alla s’assoire près d’Arianne comme si il était jaloux. Soudain, Daisy réalisa quelque chose. Elle se leva,fit un signe a Jeff de la suivre et alla s’assoire vers Arianne et Xavier. Arianne parru quelque peu déçu de l’arrivé de Daisy mais elle ne le fit pas parrêtre.

-Est-ce que vous allez aller chez M.Bernait?demande Daisy. Je ne sais pas si on peu avoir confiance en lui. Il a peut-être une autre idée en tête que de nous enseigner?

Un silence se fut. Personne n’y avait vraiment pensé sous cette angle. L’ambiance devint de plus en plus froid. Jeff pensait que c’était a cause que tous le monde réfléchissait mais Arianne, Jeff et Xavier se rendirent vite compte que l’angoisse de Daisy fesait que l’air était froid.

-Daisy!Dit lentement Arianne en posant sa main sur l’épaule dénudée de Daisy.

Daisy repris son était normal.Arianne, quand-à-elle, avait retiré sa main de sur l’épaule de Daisy rapidement car celle-ci était glacé.

-Je crois que nous devrions y aller, dit Arianne quelque peu inquiète. Toi en particulier Daisy tu a besoin de controlé tes pouvoir. Tu ne t’en rend pas compte mais tu a failli nous geler.

Daisy regarda Arianne dire ses paroles ravageuses. Elle baissa la tête quelque peu honteuse. La fin de l’après-midi se passa très lentement. Les quatres adolescents n’étaient pas concentré en cours puis rêvassaient tout le temps. La récréation n’avait rien changer au comportement des quatres jeunes. Chaqu’un était dans ses pensée. Seule Daisy pensait a son rêve. Être élue de la connaissance n’est pas rien si elle a bien compris. C’est très important.

Daisy gribouillait quelque dessin dans son cahier de notre. Elle dessina un fille qui tenait un chat dans les mains. Elle ne savait pas pourquoi elle dessinait sa. Elle s’appreta a terminé son dessin lorsque la cloche du dernier cours retenti. Tous les élèves se précipita avec hate en dehors de la classe. Jeff parti rapidement pour ne pas manquer son autobus. Xavier, quant-à-lui, avait un entrainement de basketball et il était presser d’aller se changer. Daisy et Arianne se retrouvèrent seule pour rentré chez elles. Elle sortirent de l’école sans trop se pressé. Elle sortirent de l’école et se dirigea vers la maison de Daisy. Arianne invita Daisy a aller souper chez elle.Daisy accepta volontiers. Comme sa, elle n’aurai pas a subir le questionnement de ses parents au sujet de son comportement si provoquant du matin. Les deux filles dépassèrent la maison de Daisy et continuèrent tous droit. Elles discutèrents, le temps de se rendre chez Arianne, de qui pourrai bien être le cinquième élu. Les deux filles ne purent continuer leurs conversation longtemps car elles s’arrêtèrent devant un grande maison en brique d’un brun sale. Arianne entra dans la cours remplis de fleur de toute sorte de couleur suivit de Daisy.Elles rentrèrent dans la cuisine par la porte de derrière. Le père d’Arianne était dans la cuisine en train de cuisiner.

-Tien Daisy!Dit celui-ci en souriant. Sa fait plaisir de te voir.

-Daisy reste pour le souper, dit Arianne avant que Daisy n’est pu répondre.

Le père d’Arianne continua de sourire puis retourna a sa cuisine. Arianne mis sa main sur l’avant bras de Daisy pour lui signifier de marcher vers sa chambre. Les deux filles se rendirent dans la chambres d’Arianne. Daisy déposa son sac d’école sur le lit et Arianne alla droit vers la cage de Simara, son rat blanc.Elle se pencha pour obeservé l’animal. Le rongeur sorti rapidement de sa petite cabane de platisque et se dirigea vers le visage de sa maîtresse a travers les barreaux de sa cage. Ses petites moustaches n’arrêtait pas de bouger. Arianne sourit puis se redressa en prenant un petit sac de banane sècher puis elle en fit glisser une entre les barreaux de la cage. En une seconde, Simara avait attrapé la banane et l’avait emporter dans sa cabane pour la manger. Daisy regarda la scène quelque peu amusé. Elle était habituer de voir se rat mais elle n’appréciait pas vraiment. Arianne vint s’asseoir près de Daisy qui s’était assis dans fauteil un peu trop mou.

-C’est gentil de me laisser resté ici se soir, dit Daisy en regardant Arianne dans les yeux.

Celle-ci souria puis se retourna. Elle était habituer à ébergé Daisy chez elle. Souvent, Daisy fesait une petite fugue mais n’allais jamais bien loin.Elle restait chez Arianne quelques temps avant de retourné chez elle. Ces petites fugues étaient si fréquante que Daisy avait un tirroir de la comode d’Arianne rien que pour quelque vêtement qu’elle laissait la.D’un coup, Arianne se leva puis se dirigea vers la comode. Elle s’y arrêta puis tourna le regard vers une photo dans un cadre sur le mur. Sur cette photo, on pouvais ya voir une jeune fille a peine agé de cinq ans et une jeune femme d’a peu près 20 ans. Arianne eut un point au cœur en voyant sa mère sur cette photo. La mère d’Arianne était morte lorsque celle-ci avait 5 ans. La photo qu’il y avait sur le mur avait été pris seulement quelques jours avant la mort de la mère d’Arianne. Daisy regarda le regard vide d’Arianne lorsqu’elle regardait cette photo. Toujours le même. Arianne sorti soudainement de ses pensée puis ouvra un tirroir de la comode. Elle sorti une paire de jean bleu et un chandail a manche longe. Elle lança les vêtements vers Daisy. Tous en cherchant des vêtements pour elle même, Arianne prévenait Daisy qu’elle ferai mieu de se changer car le <> de M.Bernait allait peut-être plus bouger qu’elles ne le croyaient. Daisy pris les vêtements puis sorti de la chambres pour aller se changer dans la salle de bain pendant qu’Arianne se changea dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, les deux filles revenirent dans la cuisine. M.Valandil était en train de mettre le repas dans les assiettes lorsque Arianne et Daisy montrèrent le bout de leur nez. Le souper ce passa dans un étrange silence. Comme si tous le monde était occupé a ses affaires. Une fois le souper terminé, Arianne et Daisy partirent imédiatement chez M.Beranait. Il commençais déjà a faire noir lorsqu’elles finirent par trouver la maison assez loin de celle d’Arianne. La maison était ancienne. On aurai dit qu’elle avait la même age que son propriétaire. Les deux filles avança vers la porte. Daisy cogna et attendi. Une jeune fille d’a peu près 14 ans vint leur ouvrir. Daisy et Arianne se regardèrent mutuellement en se demandant si elles ne s’était pas tromper de maison. Elles retournèrent leur regard sur la jeune fille. Elle avait des yeux marron et brillant. Ses cheveux était d’un brun éclantant avec quelques mèches de cheveux rouge orangé. La jeune fille avait un regard et un sourrire amicals.

-Oui? Demanda la jeune fille.

-Nous sommes bien devant la maison de M. Bernait? Demanda Arianne.

-Oui c’est bien ça.Vous devez êtres Arianne et Daisy?

Arianne et Daisy hochèrent la tête affirmativement. La jeune fille les invita a rentré. Elle les conduisit vers un petit salon.La jeune fille se retourna vers Arianne et Daisy.

-Je suis Jade Bernait. Je suis la petite fille de Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:22

Arianne et Daisy poussa un petite rire. Elles ignoraient que M. Bernait se prénomait Robert. Tour à tour, elles serrèrents la main de Jade en disant leur nom pour ne pas les confondre. Arianne remarqua la première que Xavier était déjà présent. Elle laissa Daisy et Jade de coté puis elle alla saluer celui-ci.Plusieurs minutes passèrent avant que M. Bernait ne fassa son entré. Jeff n’était toujours pas présent. M. Bernait salua tout le monde même sa petite fille. Il avait dans les mains un bole d’eau, un petit tapis, une plante verte et trois feuilles de papier. Il déposa tous ça sur une petite table puis commença son petit discour.

-Bon!Vous savez tous pourquoi vous êtes chez moi.D’abors, je voudrai vous présenté ma petite fille, Jade l’élue de la nature.

Tous parrurent très étonner sauf bien sur Jade et M. Bernait. Jade parraissait tranquil et prète a écouter. De toute évidence, elle était la en tant qu’élève et non assistante comme Daisy l’avait supposé. M. Bernait expliqua que le cours allais être des plus simples. Il s’agira seulement d’une suite d’utilisation de pouvoir. Arianne devra envoyer des éclairs sur le tapis qui prendra feu. Ensuite, Xavier devra envoyer la flamme sur la plante verte.Daisy quant-à-elle devrai éteindre la feu avec l’eau du bole.Cette enchainement se finira avec la résurection de la plante. Jeff était supposé faire se travail mais comme il n’était pas présent, Jade devrai faire renaitrel a plante. Une chance qu’il s’agissait d’une plante sinon Jade n’aurai pu faire parti de l’enchainement. De toute évidance, Jade avait déjà reçu plusieurs cours et elle était déjà a un niveau supprérieur au quatres autres élus. Un fois l’explication terminée, les élus acquésièrent sans trop être sur d’eux.

-N’oubliez pas! Encouragea M. Bernait. La clef c’est…

-La concentration, termina Jade qui savait par cœur les encouragements de son grand-père.

Daisy alla chercher le bole d’eau,Jade la plante puis Arianne alla chercher le petit tapis et le mis au sol.Arianne se concentra mais sa concentration se volatisa lorsque M. Bernait toussa. Jade souria en coin. Elle avait l’habitude de ses métodes. Arianne se reconcentra puis fit le vide dasn son esprit comme elle l’avait fait plutôt en classe. De petites éclairs mauvetées jaïrent de sa paume pour aller percuter le sol en un petit bruit sourd. Le tapis pris rapidement feu. Arianne s’en éloigna. Elle était heureuse d’avoir réussi son coup. Xavier s’avança vers la tapis. Il croisa le regard d’Arianne puis la félicita de cet exploit. Il arriva en face du tapis puis mis une main dans la feu. Sa peau ne brula pas. Aucune douleur ne l’assaït. Xavier ferma la main. Le feu colla alors a son poing. Sans même qu’il est a se concentré, il apporta le feu tout près de la plante puis siffla doucement. Le feu fu animé seul. Il s’élança sur la plante. La main de Xavier redevint normal. A sa grande surprise, sa main n’avait rien. Aucune brulûre. La plante commença a bruler sérieusement. Daisy se concentra sur l’eau. Elle n’arriva pas a la faire bouger. Elle eu beau mettre tous ses effort, rien ne se produisi. Instinctivement, elle pensa a de la glace. Daisy regarda la plante enflammé puis soudainement, la plante se gela. Les quatres élus se regardèrent mutuelement. M. Bernait attendait dans un coin. Il attendait de voir ce que les élus feraient. Rapidement, Arianne fit jaïr de nouvelles éclairs sur le tapis. Xavier fit la même chose que plutôt mais au lieu de jeter la flamme sur la plante, il l’approcha puis doucement, fit fonde la glace. Sans perdre de temps, Jade se dirigea vers la plante. Elle déposa sa main sur une feuille a moitier bruler puis ferma les yeux. En quelques secondes, la plante repris ses couleurs et sa première aspet.
M. Bernait s’avança puis applaudit des mains. La fierté se voyait sur son visage.

-Merveilleux!Voilà ce que j’appelle de l’improvisation et de l’instinct!

Daisy avait quelque peu honte. Elle était la seule qui n’avait pas réussi. Elle alla s’assoire sur un fauteil plus loin. Jade remarqua que Daisy n’allait pas. Elle se rendi a ses cotés. Malgrés le jeune age de Jade, Daisy voyait en elle une grande maturité.

-Sa ne va pas? Demanda Jade en regardant Daisy qui ne répondit pas. Tu sais… Tu n’as pas réussi mais c’est justement ce que voulait vérifier Robert.

Voyant l’air peu convaincu de Daisy, Jade se leva et s’éloigna. Elle se rendi a une grande bibliothèque ou il y avait plusieurs livre assez ancien. Après avoir chercher un livre, Jade revint vers Daisy avec un vieu livre a la main.

-Ceci est le principale livre de la légendre de la Sphère de Kigalris et de ses élus, dit Jade en feuilletant le livre a la recherche d’une page. Ah! Voilà.

Jade montra la chapitre sur lequel elle venait de s’arrête a Daisy. En grosse lettre, il était écris sur le haut de la page << L’élu de la glace>>. Jade montra a Daisy l’image d’une femme qui lui ressemblait fortement.

-Cette femme était la première élue de la glace. Beaucoup disait qu’elle controlait également l’eau car la glace est de l’eau geler mais c’est faux. Aucun élu n’a jamais controlé l’eau.

Daisy souria. Jade avait réussi a lui remonté le moral. Elle la remercia puis se leva. M. Bernait annonça que le cours était déjà terminé. Arianne, qui n’avait pas quitter Xavier de tout le cours, alla voir M. Bernait puis elle ne pu s’empêcher de lui poser une question.

-M. Bernait, comment de fait-il que nous controlon déjà nos pouvoirs alors que nous venons juste d’en avoir concience?

-Et bien ma chère, la réponce est simple.Dès qu’un élu connais l’existance de ses pouvoirs, il peut le controler.

-Mais je n’ai pa réussi a controlé mon pouvoir plutôt dans la journée, répliqua Daisy qui venait de se lever. J’ai failli geler Arianne, Jeff et Xavier.

-Chaque élu a ses sentiments.Plus l’élu est sensible, plus son pouvoir peut se matérialisé. Déjà, tu es l’élu de la glace ainsi que de la connaissance. Ton esprit est plus vulnérable au sentiments. La Sphère choisi parmis ses élus la personne qui est le plus spirituel. Cette personne c’est toi Daisy. Tu ne peux rien faire contre sa j’en suis désolé.

Daisy, déçu de cette réponse parti en direction de la porte. Elle fut suivi d’Arianne et Xavier. Jade restait dans le salon pour netoyer. Un fois les trois élus dehors, ils se séprèrent en deux. Daisy et Arianne partirent de leurs coté alors que Xavier parti de l’autre. Arianne tourna la tête et regarda Xavier s’éloigner d’elle. Elle eut un pincement au cœur. Daisy regarda le regard désespéré d’Arianne. Elle n’aimait pas voir son amie dans cette état. Elle soupira puis continua a marcher vers la maison de son amie.

-Tu va le revoir! Dit Daisy pour essayer de réconforté son amie. On a pas fini de le voir en plus… Mais… Tu sais ou est Jeff?

-Non pas du tout. Il devait venir pourtant…Je suis sur que c’était Jade!Il c’est travesti!

Les deux jeunes pouffa de rire. Rien qu’a cette penser, elle pleurait de rire toutes les larmes de leur corp. Jeff est beaucoup trop macho pour se travestir en femme. Le reste du chemin se passa dans un silence couper quelques fois de petits rires. Arianne regarda l’heure sur sa montre. Les deux filles étaient en retard de quinze minutes! Si le père d’Arianne la remarquer, elles seraient foutu. Arianne était habituer a cette situation. Elle fit signe a Daisy de rentré silencieusement par la fenêtre de sa chambre. Les deux filles s’éxécutèrent. Elles rentrèrent silencieusement dans la chambre d’Arianne. À la grande surprise des deux filles, le père d’Arianne attendait au pas de la porte. L’air mécontent de celui-ci en disait long.

-Vous avez quinze minutes de retard les filles, dit-il avec un ton autoritaire. Vous savez qu’après 10h00 je ne veux plus vous voir dehors. Et si quelque chose vous auriez arriver?

M. Valandil aimait Daisy comme sa fille. Elle était de la famille depuis le temps qu’Arianne et elle étaient amie. Si il arriverait quelque chose a Arianne et Daisy, M. Valandil ne se le pardonnerai pas.

-Papa… On était chez un professeur pour un cours particulier…

-A d’autre!Que vous soyez en retard est une chose assez grave masi qu’en plus tu me mens c’est encore plus grave!

-M. Valandil , coupa Daisy.C’est vrai. Nous étiez chez M. Bernait notre professeur. Nous n’avions simplement pas vu l’heure.

M. Valandil resta de glace. Il ordonna au fille de se coucher même si il était encore un peu tôt. Il quitta la chambre puis alla dans la sienne. Les deux jeunes filles obéïr puis allèrent mettre leur pijama. Elles se couchèrent rapidement et s’endormir en un rien de temps en repensant a cette journée qui restera graver dans la mémoire des deux jeunes élues.



-Daisyyyyyy…Daisyyyyyyy…

Le vent soufflait. Daisy entendait son nom mais ne pouvait voir qui l’apellait. Elle était parfaitement imobile. Elle n’avait plus de corp. Seul son esprit pur volait sur place. Elle réalisa que la voix qui l’apellait voyageait avec le vent. Daisy ne voyait rien. La lumière ne l’atteignait pas. Seul le son se fesait entendre. Seul le vent soufflait a ses oreilles.

-Daisyyyyyy…J’ai besoin de toiiiiii Daisyyyyyy…J’ai besoin de vouuuuuuus…

Daisy capta chaques paroles comme si il s’agissait d’un échos lointain.Chaques mots se gravèrent dans son esprit.Cette voix avait besoin d’elle.Elle avait besoin des élus! Mais qui pouvait-elle être?

-Viens me rejoindrrrrrrrrre… Venez me rejoindrrrrrreeeee…

Daisy avait envie de crier.Elle voulait crier << Mais ou?>>. Elle devait rester muette. Priver de corp, elle ne pouvait parler. Elle se calma. Elle ouvra son esprit a la relaxation mais ce fut un autre chose qui rentra en elle. Une image d’une grande sphère blanche se dessina dans sa tête. La sphère était entouré de lave volcanique. Une grande énergie et une grande puissance émergeaient de cette sphère. La Sphère de Kigalris!

Daisy ouvra les yeux. Elle était couverte de sueur froid. Elle avait la respiration haletente. Elle prit quelques temps pour se calmer. Elle se redressa puis regarda autour d’elle. Elle était toujours sur le lit de camp dans la chambre d’Arianne. Celle-ci dormait encore d’un air paisible. Daisy était troubler. Qu’est-ce que la sphère voulait lui dire? Elle devait aller avec les autres élus au centre de la terre? C’était impossible! Ce n’était qu’un rêve. Malgrés ce qu’elle savait, le doute restait en elle. Elle plissa les yeux pour distinguer l’heure sur l’horloge d’Arianne. Il n’était que 5h12. Daisy se laissa tomber sur l’oreiller. Il était très tôt pour se reveiller. Elle n’en avait pas l’habitude. Elle ferma les yeux en essayant de retrouver le sommeil pour une heure ou deux. Le sommeil commença a s’infiltrer en elle. Ses paupières étaient si bien fermé. Daisy sentait son esprit diminuer de plus en plus jusqu'à ce qu’un bruit sourd la fis sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Joueur non validé
Joueur non validé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Attaque:
J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Left_bar_bleue450/450J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty_bar_bleue  (450/450)
Magie:
J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Left_bar_bleue800/800J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty_bar_bleue  (800/800)
HP:
J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Left_bar_bleue4000/4000J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty_bar_bleue  (4000/4000)

J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:05

Bien !!! ta vraiement du talent !!!
a Quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:56

Désolé...il y a pas de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:53

Tu devrais en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:03

Sérieux vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:17

Bah j'ai pas encore lu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:59

pfffff XD
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Joueur non validé
Joueur non validé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Attaque:
J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Left_bar_bleue450/450J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty_bar_bleue  (450/450)
Magie:
J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Left_bar_bleue800/800J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty_bar_bleue  (800/800)
HP:
J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Left_bar_bleue4000/4000J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty_bar_bleue  (4000/4000)

J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:42

>.<
moi j'aime biien ça va , c'est un vrai talents que t'as, Mais fait une suite parce que c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:54

Euh,,,,j'en ferais peut-être une alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Empty
MessageSujet: Re: J'ai du talent en écriture?A vous de la juger   J'ai du talent en écriture?A vous de la juger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du talent en écriture?A vous de la juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts  :: Zone Flood et Amusement :: Fanart & Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser