Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Important] Regles des point de discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Important] Regles des point de discipline Empty
MessageSujet: [Important] Regles des point de discipline   [Important] Regles des point de discipline Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:25

Règles des Points de Discipline
Bonjour,Bonsoir,
Pour ne pas que les sanction soit prise directement comme ceci,comme cela , Shadow et moi avont decidé de creer un systeme qui ne punirait personne injustement pour ne pas que l'on aille des plaintes du genre: "hé ce n'est pas juste lui il a fait la meme chose que moi et il a eu un avertissement et moi j'ai ete banni durant trois jour".
bref vous voyez ce que je veut dire c'est pour ca que l'on a instauré le systeme des point de displine visible sur la fiche de personage de votre membre.





  • I.sur quoi sont "quoté" nos points: vos points sont perdu ou gagné selon vos actes sur le forum par exemple imaginons que vous flooder alors que vous ne le pouvez pas vous aurez un avertissement , toutefois si cela se repete souvent vous perdrez des points qui seront retiré ou par un moderateur ou par un administrateur. vous vous dites que les points peuvent partir tres vite mais pas du tout si vous respecter les règles tout ce passera comme sur des roulettes . toutefois si vous etes en manque de point par exemple vous etes a 20/50* l'administrateur vous envera un MP vous disant qu'ils faut vous resaisir de se calmer ect.. il vous proposera aussi quelque petit boulot pour gagner des points de discpline pour faire remonter votre moyenne.
  • II. est-il possible d'avoir plus de point que 50?: Oui, c'est possible si par exemple vous faites de la pub et que vous avez des personne que vous connaissez a qui vous avez fait connaitre le forum vous gagnerai des point* et cela vous donnera moins de chance de recevoir un carton rouge (pour faire dire).
  • III. que se passe-t-il si notre jauge de points de discipline tombe a zero?: hé bien carton rouge comme sortirais l'arbitre dans un sport^^ hé bien vous serez banni temporairement du forum la longeur du banissement dépand des actes des fait du a votre banissement il peut varier de 1 jour a definitivement .
  • IV. si on est banni plus souvent que l'on est sur le forum que ce passe t-il?: hé bien vous serez banni definitivement du forum c'est a vous de ne pas trop resevoir de carton rouge c'est acela que sert les point de discipline..
  • V. somme-nous averti avant d'etre banni?: Bien sûr que oui car sinon vous vous demanderez quoi alors avant d'etre banni l'administrateur vous envera un MP a contre-coeur bien sur
Voila je crois que c'est tout pour l'essentiel j'espere que vous avez compris tous ce que j'ai ecris sinon aller a la FAQ et on vous aidera grace a vos question.


Attention:© toute reproduction de cette partie de réglement et strictement interdite . Luca/Yanora, Co-administrateur du forum, le 07/08/07
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Regles des point de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de RPG et du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts  :: Salle de l'éveil :: /!\ Règlement /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser